Je suis parti à Amsterdam avec ma classe d'Arts plastiques je vous ramène très peu de photo malgrès mon envie mais j'ai axée mes photos sur des photos plus touristiques pour mon carnet de bord. Donc des photos  pas intéressantes a vous faire partager, ici est le peu de photo que j'ai pu tirer de mon voyage. Mais ne vous inquiétez pas je refais un shoot samedi, donc je reviens très vite avec beaucoup de nouvelles photos! Bises


ArthurRed light Paysage hollandais Auberge Haarlem Chloé Chloé Meow Manon X Chateau

2 commentaires:

  1. C'est graave cool! Mais quand tu dis photos touristiques, tu veux dire juste monument? Par ce que niveau architecture et tout je pense que ça peut être intéressant justement, de voir comment est perçue une ville par un photographe! enfin c'est mon avis :D Continue comme ça sinon!

    RépondreSupprimer
  2. Mes photos d'architectures sont réalisées avec mon argentique! Quand je parle de photos touristiques c'est surtout des photos de tableau toussa! :-) et Merci!!

    RépondreSupprimer